The Killers, tête d'affiche de Rock Werchter le vendredi 6 juillet

Brandon Flowers, leader du groupe The Killers.
Brandon Flowers, leader du groupe The Killers. - © KEVIN WINTER - AFP

Le groupe de rock américain The Killers sera la tête d'affiche le vendredi 6 juillet au festival Rock Werchter, annoncent mercredi les organisateurs. Les billets pour la journée de samedi 7 juillet sont d'ores et déjà tous écoulés, indiquent encore les organisateurs.

Le groupe The Killlers, originaire de Las Vegas, entre autres connu pour son album "Wonderful Wonderful", a vendu plus de 25 millions d'albums de par le monde depuis ses débuts en 2014. "Sous la direction de leur leader charismatique Brandon Flowers, The Killers prévoient un concert exceptionnel à Werchter", se réjouissent les organisateurs du festival hasseltois.

Le groupe se produit également début mars au Sportpaleis d'Anvers, un concert presque soldout.

Le festival musical Rock Werchter 2018 est programmé du jeudi 5 juillet au dimanche 8 juillet au Festivalpark de Werchter. Les billets pour le samedi 7 juillet - avec notamment Pearl Jam, Jack White, Jack Johnson, Fleet Foxes et Khalid à l'affiche - ont tous été écoulés. Les tickets pour les autres jours et les pass pour l'entièreté du festival sont par contre encore disponibles.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK