Tatiana Silva, ancienne miss Météo de la RTBF, en finale de Danse avec les Stars

Tatiana Silva (ici avec son partenaire Christophe Licata) est en finale de Danse avec les Stars saison 8
Tatiana Silva (ici avec son partenaire Christophe Licata) est en finale de Danse avec les Stars saison 8 - © Tous droits réservés

Après être passé par la RTBF où elle annonçait la pluie et le beau temps, notre compatriote Tatiana Silva, ex-Miss Belgique est la Miss Météo de TF1. Elle participe en ce moment à l'émission "Danse avec les Stars", émission dans laquelle elle se distingue, puisqu'elle vient d'atteindre la finale de l'émission de la chaine française.

En compagnie de son partenaire de danse Christophe Licata, la Belge de TF1 a été l'auteure d'une belle prestation, lors d’une valse avec son partenaire sur "Requiem pour un fou" et d'un paso doble sur "Marie" au cours d'une soirée en hommage à Johnny Hallyday. Les juges étaient convaincus des prestations de Tatiana Silva, qui finit troisième sur quatre.

Mais lors d'un face-à-face final avec Elodie Gossuin, le public a décidé de sauver notre compatriote et de l'envoyer en final de cette huitième saison de "Danse avec les Stars" pour affronter Lenni-Kim et sa partenaire Marie Denigot ainsi qu'Agustín Galiana et sa partenaire Candice Pascal.

Pour rappel, Loïc Nottet s'était imposé dans cette émission il y a deux ans.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK