Sixdots: l'application qui vous permettra de payer par smartphone

L'application Sixdots permettra de payer avec un smartphone
L'application Sixdots permettra de payer avec un smartphone - © Sixdots

Outre BNP Paribas et Belgacom, cofondateurs de la société Belgian Mobile Wallet, les banques ING, KBC et Belfius vont également collaborer au lancement et au développement de la société commune en participant à son capital, annonce mercredi Belgian Mobile Wallet dont le portefeuille mobile sera lancé sous la marque "Sixdots".

"En plus de leur investissement dans le développement de la plate-forme, chacune de ces banques présentera Sixdots aux consommateurs et commerçants comme solution d'e-commerce et de m-commerce. Elles attirent dans leur sillage bpost banque, CBC, Record Bank, Fintro et Hello bank! qui assureront toutes la promotion de Sixdots auprès de leurs clients", précise le communiqué.

En outre, les opérateurs de réseau mobile Mobistar et Base Company se joignent eux aussi à Sixdots, comme partenaires commerciaux, et assureront également la promotion de la solution.

Commercialisée sous la marque Sixdots, l'application pour smartphone Belgian Mobile Wallet intègre les paiements mobiles, la billetterie virtuelle, des bons d'achats électroniques et des programmes de fidélité.

Belga

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK