Sara De Paduwa est une nouvelle fois l'animatrice francophone préférée des Belges

Sara De Paduwa est une nouvelle fois l'animatrice francophone préférée des Belges
Sara De Paduwa est une nouvelle fois l'animatrice francophone préférée des Belges - © Tous droits réservés

C’est devenu une tradition. Entre Noël et Nouvel An, Le Soir dévoile son sondage annuel sur les animateurs et les émissions préférés des Belges francophones. Pour la troisième année consécutive, Sara De Paduwa se voit attribuer le titre d'animatrice de divertissement.

"C’est la plus belle des récompenses. Le public me soutient et aime ce que je fais. Cela veut dire qu’il aime qui je suis car je reste la même à la télévision, en radio et dans la vie. Bon, peut-être avec un peu moins d’énergie dans la vie."

Notons également que Jérôme de Warzée occupe la deuxième place de ce classement, ex-aequo avec Sandrine Dans de RTL-TVI. Thomas Van Hamme et Jean-Michel Zecca sont respectivement 4ème et 5ème, devant Adrien Devyver.

En outre,  "Le Grand Cactus" est désormais le divertissement préféré des Belges à la télévision. 

Lien vers l'article du Soir

Ce sondage IPSOS-LE SOIR- SUDPRESSE a été effectué via internet par l'institut Ipsos auprès de 1.014 répondants âgés de 16 ans et plus, à Bruxelles et en Wallonie, regardant au moins une demi-heure par jour la télévision. Il a été réalisé du 7 au 12 décembre 2017. La marge d'erreur est de 3,1%. 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK