Rock Werchter: System of A Down en moment fort de la troisième journée

Rock Werchter - System of A Down en moment fort de la troisième journée
Rock Werchter - System of A Down en moment fort de la troisième journée - © LUC VANHEERENTALS - BELGA

System of A Down, et ses quatre musiciens américains d'origine arménienne, ont marqué la troisième journée du festival Rock Werchter, samedi soir, avant l'apparition de Linkin Park sur la scène principale. Dimanche, les Foo Fighters auront pour tâche de faire aussi bien, au moment de clore l'évènement.

Personne indifférent

System of A Down a immédiatement acquis la foule à sa cause avec une série de hits précoces comme 'Aerials' et 'Hypnotize', enchaînés à un rythme soutenu. Les morceaux 'Chop Suey!' et 'Lonely Day' ont fait participer les festivaliers, avant un finale intense avec 'Kill Rock 'n Roll', 'B.Y.O.B.', 'Toxicity' et 'Sugar', qui n'a laissé personne indifférent.

Plus tôt dans la journée, Frank Carter & The Rattlesnakes et Seasick Steve, qui a invité une spectatrice à monter sur le podium, s'étaient chargés de l'ambiance.

La pluie tombée pendant la nuit et en matinée a nécessité quelques interventions samedi, là où des flaques importantes s'étaient créées. Sur la plaine du festival, du sable a été répandu par endroits.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK