Les Diables Rouges joueront aussi contre Triggerfinger à Rock Werchter

Le groupe anversois Triggerfinger jouera au même moment que le match des Diables, samedi, qui sera diffusé sur écran géant à Werchter
Le groupe anversois Triggerfinger jouera au même moment que le match des Diables, samedi, qui sera diffusé sur écran géant à Werchter - © LAURIE DIEFFEMBACQ

Les organisateurs de Rock Werchter ont annulé le concert du groupe britannique SBTRKT qui devait avoir lieu de 19h à 20h samedi 5 juillet dans le Klub C, en raison du match Belgique-Argentine qui aura lieu à 18h. Triggerfinger jouera en plein pendant le match, et craint de jouer devant... très peu de monde.

Le match de quarts de finale de Coupe du Monde des Diables Rouges sera projeté sur trois écrans géants sur la plaine du festival. Ils seront placés dans l'espace artistique North West Walls, au House of the Bull ainsi que dans le Klub C. Les festivaliers pourront ainsi suivre la rencontre de football sur écran géant dans la salle couverte.

Le concert de Melanie De Biasio sera avancé de 10 minutes afin de terminer à 17h50.

Le groupe anversois Triggerfinger, qui joue sur la scène principale samedi de 18h30 à 19h30, a tenté de modifier le programme pour ne pas faire les frais d'un engouement trop important pour les Diables Rouges... en vain. Les organisateurs ont refusé de toucher aux horaires.

La rencontre entre les Pays-Bas et le Costa Rica de 22h sera également projetée sur les deux premiers écrans, en raison de l'importante présence de festivaliers néerlandais au festival.

Les supporters pourront aussi suivre les matches - ceux de vendredi également - depuis les campings The Hive, A1, B0, C2 et C3.

Un autre changement de programme est signalé vendredi. Coely a annulé sa prestation. La chanteuse a été opérée la semaine dernière de l'appendice et ne s'est pas entièrement remise. Le groupe limbourgeois The Sore Losers la remplacera sur scène le vendredi 4 juillet de 13h30 à 14h05 dans le Klub C.

RTBF avec Belga

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK