Robert De Niro et John Travolta seront à l'affiche d'un film belge en 2012

Affiche temporaire du film "Killing season" dont la production commencera le 16 janvier 2012
2 images
Affiche temporaire du film "Killing season" dont la production commencera le 16 janvier 2012 - © Corsan production

"Killing season" est le titre du prochain film produit par la société belge, Corsan, dans lequel on retrouvera les deux stars hollywoodiennes, Robert De Niro et John Travolta. Le tournage doit commencer le 16 janvier prochain pour une sortie en salle programmée pour la fin 2012.

Selon le producteur, "Killing Season" sera un vrai film d’action : l’histoire d’un vétéran de guerre américain (Robert De Niro) qui se retire dans sa maison dans les bois des Appalaches après la guerre bosniaque. Quand un touriste Européen (John Travolta) croise son chemin, il le prend en amitié. Ce que le vétéran ne sait pas est que ce touriste est en fait un ex-soldat Serbe, qui a envie de se venger.

Un scénario derrière lequel on retrouve Evan Daugherty qui sera prochainement à l'affiche de "Blanche-Neige et le chasseur", un film fantastique dont la sortie est prévue en 2012. 

Plus connu, Mark Steven Johnson sera à la réalisation. On lui doit notamment "Ghost Rider" ou encore "Daredevil". 

De son côté, le patron de la maison de production, Paul Breuls, se dit "fier de pouvoir faire ce film avec Robert De Niro et John Travolta dans les rôles principaux".

C. Biourge

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK