Plate-forme de vidéo à la demande Disney+ : la date de lancement en Belgique se précise

Plate-forme de vidéo à la demande Disney+ : la date de lancement en Belgique se précise
Plate-forme de vidéo à la demande Disney+ : la date de lancement en Belgique se précise - © ROBYN BECK - AFP

Déjà active depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis et aux Pays-Bas, la plate-forme de vidéos à la demande Disney+ n’est pas encore accessible en Europe. Un communiqué de l’entreprise américaine est venu préciser les choses ce mardi 21 janvier. Le site sera ouvert en France, Allemagne, Italie, Suisse, Autriche, Royaume-Uni et Irlande du Nord dès le 24 mars prochain.

Et la Belgique dans tout ça ? D’autres pays européens, dont la Belgique, les pays scandinaves et le Portugal, "seront lancés cet été", précise le communiqué.

Le prix sera de 6,99 euros par mois pour accéder à l’ensemble du catalogue Disney comprenant bien sûr les classiques du géant américain, mais aussi des licences telles que Star Wars ou les héros Marvel. Il est aussi possible de s’abonner pour un an à 69,99 euros.

D’ici là, ne vous faites pas avoir par les offres douteuses qui circulent sur les réseaux sociaux, comme nous vous l’expliquions en novembre dernier. Si vous voulez en savoir plus sur la plate-forme, son contenu et son ergonomie, rendez-vous ici pour lire notre test complet.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK