Nouvelles applications smartphones de la RTBF: plus rapides, plus pratiques, plus interactives

Nouvelles applications smartphones de la RTBF: plus rapides, plus pratiques, plus interactives
Nouvelles applications smartphones de la RTBF: plus rapides, plus pratiques, plus interactives - © RTBF

Les 160 000 utilisateurs actuels des applications smartphones (iPhone et Android) de la RTBF vont pouvoir télécharger la nouvelle version (toujours gratuite) avec une ergonomie complètement revue et une navigation optimisée. L'application TV nomade (payante) va permettre de regarder les trois chaînes de la RTBF partout. Les cinq radios de la RTBF sont aussi disponibles sur cette application, en direct et dorénavant aussi en podcast.

Intuitive, facile d'utilisation, rapide et fluide: la nouvelle version de l'application RTBF correspond aux attentes des utilisateurs de smartphones les plus exigeants. Elle est déjà disponible pour Android et bientôt pour iPhone.

Deux grandes nouveautés dans cette version: vous pouvez désormais regarder nos trois chaînes de télévision en direct et écouter vos podcasts radio favoris.

Sans oublier les incontournables:

  • Toute l’actualité info et sport
  • La météo en Belgique et en Europe
  • Le programme TV de nos trois chaînes
  • Nos cinq radios en live
  • Les vidéos des JT et de la météo

L’application est gratuite ainsi que la plupart des contenus, excepté l’accès aux trois chaînes RTBF en Live qui coûte 1,59 euros par mois (prix de lancement).

TV Nomade pour iPad et iPhone (via App Store)

Regardez en live, revoyez, discutez et partagez les trois chaînes de la RTBF. Cette application révolutionnaire, en plus de vous donner accès aux chaînes de la RTBF en intégralité, vous permet d’y voyager durant 24 heures et de partager vos meilleurs moments de télévision avec vos amis sur Facebook et Twitter. Vous pouvez également y revoir tous nos programmes durant 7 jours.

L’abonnement à l’application, disponible dès ce vendredi, coûte 2,99 euros par mois et est renouvelé automatiquement (prix de lancement).

RTBF

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK