LG lance le smartphone à reconnaissance veineuse

Le MWC 2019 a tenu ses promesses. Ce congrès annuel de technologie mobile, lors duquel les dernières prouesses technologiques sont présentées au grand public n’a pas déçu. En effet, si les smartphones pliables étaient à l’honneur, un autre a su marquer les esprits dans le salon.

Les systèmes de verrouillages ces dernières années vont vous paraître obsolètes face à cette innovation. LG avec son modèle G8 ThinQ a développé la technologie air-motion, permettant d’interagir avec son smartphone sans contact physique. Déverrouiller son smartphone, régler le volume, prendre des photos ou des captures d’écran est possible sans toucher l’écran ou un bouton de votre téléphone.

Cette technologie donne lieu à une nouvelle forme d’authentification qui est veineuse. En effet, DAVID MONTANYA l’Evangelist Brand de LG en Europe déclare :

L’authentification veineuse identifie la structure des veines sanguines individuelles puisqu’elles absorbent la lumière infrarouge, ce qui rend difficile la falsification ou la contrefaçon par rapport à l’authentification par empreintes digitales.

Ce nouveau système qui prône la sécurité n’est malheureusement pas encore commercialisé en Europe.Pour l’obtenir, il faudra le commander sur internet.

 

Retrouvez les productions de VEWS sur la page Facebook du projet

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK