Les penchants de Gérard Depardieu pour Nicolas Sarkozy font gazouiller la twittosphère

Gérard Depardieu, le 8 octobre 2011 à Lyon
Gérard Depardieu, le 8 octobre 2011 à Lyon - © Philippe Desmazes

Beaucoup de commentaires sur Twitter à propos du soutien de Gérard Depardieu à Nicolas Sarkozy. Les internautes commentent également les déclarations de l'acteur sur Tintin, "un petit fouille-merde" selon Gérard Depardieu.

Interrogé par le Journal du Dimanche (JDD) sur ses intentions de vote en 2012, l'acteur a répondu : "Je n'ai pas vraiment décidé...Tout le monde sait que les erreurs faites par Sarkozy les trois premières années de son quinquennat sont rattrapées. Ce sera sans doute vers lui que j'irai".

"Politique : les people devraient la boucler", titrait Guy Birenbaum dans un billet publié sur Le Lab d'Europe 1, largement commenté et retweeté sur Twitter.

"Il faudrait que nos 'pipole' grandissent un jour. Qu'ils comprennent que nous nous moquons totalement de leurs opinions politiques et qu'ils devraient envoyer balader les journalistes qui les interrogent sur leurs éventuels votes", dit le blogueur qui présente notamment La revue du net sur Europe 1.

Les internautes commentent également les déclarations de l'acteur sur Tintin, "un petit fouille-merde" selon Gérard Depardieu, ainsi que sa prestation dans le téléfilm "Raspoutine" de Josée Dayan diffusé dimanche soir sur France 3.


AFP
Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK