Le rappeur martiniquais Kalash arrêté par la police à Paris (vidéo)

Le rappeur martiniquais Kalash arrêté par la police à Paris
Le rappeur martiniquais Kalash arrêté par la police à Paris - © Tous droits réservés

Comme le montre cette vidéo postée sur les réseaux sociaux, le rappeur martiniquais Kalash a été arrêté par la police en plein Paris dans la nuit de samedi à dimanche.

« Il y a quoi ici ? », répète-t-il plusieurs fois très énervé en s’adressant aux policiers. Ces derniers lui saisissent les bras, Kalash tente de se débattre en leur demandant de le lâcher. La police maîtrise finalement le rappeur sur le capot de la voiture.

Le rappeur de 31 ans a été arrêté pour un délit de fuite après plusieurs accrochages avec sa Porsche sur les Champs-Elysées. Ce que l’on peut constater dans cette autre vidéo (en lien du post Twitter), tournée à l’occasion de la 18ème manifestation des Gilets Jaunes.

La scène débute à 34 minutes et 35 secondes, on entend la femme qui filme la scène dire qu’une Porshe rentre dans plusieurs voitures. On voit effectivement Kalash à 36 minutes et 12 secondes, hors de sa voiture.

Kalash avait répondu l’invitation du rappeur-compositeur-acteur canadien Drake (connu notamment pour son rôle dans la série Degrassi), à se produire sur scène pendant son concert dans la capitale française.

Le rappeur martiniquais, pour ceux qui ne connaissent pas, a notamment fait une collaboration avec Damso. 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK