Le festival Rock Werchter 2014 est sold-out

Le festival Rock Werchter 2014 est sold-out
Le festival Rock Werchter 2014 est sold-out - © VIRGINIE LEFOUR - BELGA

Tous les tickets pour le festival Rock Werchter 2014 ont trouvé preneur, annoncent les organisateurs vendredi. Les derniers tickets d'un jour pour le vendredi 4 juillet ont été écoulés plus tôt dans la journée. Le festival se déroule cette année du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet inclus.

Au total, ce sont 67 500 tickets combi et 20 500 tickets d'un jour qui ont été vendus. Rock Werchter s'attend donc à accueillir cet été 88 000 festivaliers par jour, soit 149 500 visiteurs uniques sur tout le week-end.

Les organisateurs tiennent à préciser que les tickets achetés au marché noir n'offrent aucune garantie de validité. "Nous constatons trop souvent que des tickets frauduleux sont mis en vente via ces canaux. Il est donc possible que le ticket acheté sur le marché secondaire soit sur la liste noire. Par conséquent, l'accès au festival sera refusé au détenteur de ce ticket", avertissent-ils.

Seule la vente occasionnelle de ticket est autorisée, mais à condition que le prix de vente ne soit pas supérieur au prix définitif indiqué sur le ticket.

Les têtes d'affiche de l'édition 2014 comptent entre autres Metallica, Arctic Monkeys, Pearl Jam, Kings of Leon, Placebo, The Black Keys, Ellie Goulding, Stromae, Pixies, Major Lazer, Franz Ferdinand, MGMT, Agnes Obel et Birdy.

Belga

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK