Le 21 mars, l’info télé fait peau neuve à la RTBF

Ophélie Fontana et Jonathan Bradfer
6 images
Ophélie Fontana et Jonathan Bradfer - © RTBF

Sur La Une, Au Quotidien fait place à une émission axée sur la consommation : "On n’est pas des pigeons". Sébastien Nollevaux en assurera la présentation. Sur La Deux, un nouveau JT verra le jour à 19h00. C’est "Le 15 minutes" présenté par Ophélie Fontana et Jonathan Bradfer.

Voici le casting de ces différents rendez-vous :
Sur  La Une à 13h00 : le JT qui sera dorénavant présenté par Nathalie Maleux, relayée par Véronique Barbier.
À 18h30-19h20 : "On n’est pas des pigeons", présentée par Sébastien Nollevaux. A ses côtés, Michaël Miraglia animera une chronique quotidienne. Le duo sera entouré de plusieurs chroniqueurs spécialisés.
À 19h30 : le JT, présenté en semaine par François De Brigode. Le week-end (du vendredi au dimanche), ce sera Hadja Lahbib qui prendra les commandes du JT. François De Brigode et Hadja Lahbib seront relayés respectivement par Nathalie Maleux et Julie Morelle.
Sur La Deux à 19h00 : le 15 Minutes, ce nouveau journal sera présenté par Ophélie Fontana en duo avec Jonathan Bradfer, relayé par Delphine Simon et Nicolas Gillard.
A +/- 22h45 : le 12 Minutes sera présenté, quant à lui, par Eric Boever en alternance avec Delphine Simon, Nicolas Gillard et Esmeralda Labye.

RTBF
Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK