La RTBF en deuil, décès de notre collègue Laurence Lenne

Présentatrice et reporter radio de talent, Laurence avait une passion de son métier et une profonde envie de faire partager l’information sous toutes ses formes.
Présentatrice et reporter radio de talent, Laurence avait une passion de son métier et une profonde envie de faire partager l’information sous toutes ses formes. - © Tous droits réservés

C'est avec une profonde tristesse que la RTBF a appris le décès de Laurence Lenne, notre collègue journaliste de Namur. Présentatrice et reporter radio de talent, Laurence avait de nombreux atouts, une passion de son métier et une profonde envie de faire partager l’information sous toutes ses formes , en particulier celle de sa région.

Nos pensées très émues vont vers Michel Servais, son époux, leurs enfants, Louis, Maëlle et Yann, et à toute sa famille à qui la RTBF présente ses plus sincères condoléances.

Nous pensons également à l’ensemble de ses collègues de Namur, à la rédaction et à toutes les équipes qui côtoyaient Laurence au quotidien depuis de nombreuses années.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Recevoir