"La Cité de la Peur" prochainement de retour dans les salles

Les fans de la première heure peuvent se réjouir en ce début d'année. La Cité de la Peur, l'un des fleurons de la comédie française, sera très bientôt de retour en cinéma.

Le film des Nuls sorti en 1994 ne semble pas perdre de sa superbe et continue même de fédérer les générations. Il a d'ailleurs rejoint le catalogue de Netflix, depuis le 1er janvier 2019.

Mais ce n'est rien comparé à la nouvelle twittée par le directeur de la distribution en salles de StudioCanal, en réponse à un fan qui l'avait épinglé.

Cette annonce signe donc le retour dans les salles d'un casting culte mené par Dominique Farrugia, Chantal Lauby et Alain Chabat. Un Alain Chabat avait déjà fait un retour réussi mais en télé cette fois. Son émission cultissime Burger Quizz revenait en 2018. Elle était diffusée par la RTBF sur la Deux.

Cette deuxième sortie en salle est l'occasion de fouiller dans les archives, parce que la première fois que l'on entendait parler de La Cité de la Peur, c'était il y a 25 ans déjà. L'occasion aussi de voir que tout ne vieillit pas aussi bien...

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK