La chanteuse Maurane annule tous ses concerts

La chanteuse Maurane annule tous ses concerts
La chanteuse Maurane annule tous ses concerts - © VIRGINIE LEFOUR - BELGA

La chanteuse belge Maurane, qui a subi une opération des cordes vocales en mai dernier, se voit contrainte d'annuler ses prochains concerts, indique sa production lundi confirmant une information diffusée par plusieurs médias. L'interprète de "Tu es mon autre" doit prolonger son temps de rééducation pour recouvrer ses capacités vocales complètes.

Une rééducation plus longue que prévue

"Malheureusement, ça promet d'être long mais je garde le moral", a notamment indiqué la chanteuse sur le réseau social Twitter, en réponse aux messages de soutien que ses fans lui ont adressés. "Il y aura des jours meilleurs", a-t-elle encore écrit.

En mai dernier, Maurane a subi une opération des cordes vocales suite à la présence d'un œdème. "L'opération s'est bien passée et l'artiste a dû se soumettre à un programme de rééducation. Celle-ci s'annonce beaucoup plus longue que prévue", souligne sa production dans un communiqué.

L'équipe médicale qui l'entoure estime que l'artiste ne pourra être opérationnelle avant plusieurs mois. Toutes les prestations de Maurane ont dès lors dû être annulées, jusqu'à sa guérison complète.

La chanteuse devait notamment se produire les 16 et 17 décembre prochains sur la scène du festi­val "Tous en chœur" de Montreux en Suisse. C'est le groupe corse I Muvrini qui la remplacera.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK