L'actrice américaine Pamela Anderson soutient Jean-Luc Mélenchon

Après Mark Ruffalo et Danny Glover, c'est donc une autre star d'Hollywood qui apporte son soutien à Jean-Luc Mélenchon. 
Après Mark Ruffalo et Danny Glover, c'est donc une autre star d'Hollywood qui apporte son soutien à Jean-Luc Mélenchon.  - © Matt Winkelmeyer - AFP

L'actrice de "Alerte à Malibu" a apporté son soutien au candidat de "La France insoumise" via un post sur le site internet de sa fondation. Elle a confirmé ce soutien sur Twitter.

Dans un post intitullé "Assange, Mélenchon et les animaux", elle parle de Jean-Luc Mélenchon comme un "fidèle ami des animaux, un champion du changement climatique et un adepte convaincu de la justice pour tous"

Mais il n'y a pas que les préoccupations concernant les animaux qui intéressent Pamela Anderson chez Jean-Luc Mélenchon. L'actrice serait en couple avec Julian Assange, l'activiste fondateur de Wikileaks. Elle accorde donc une grande importance à la position des différents candidats des élections françaises concernant le cas de Julian Assange.  

"Le Pen et Mélenchon ont tous les deux été espionnés par les États-Unis et les deux sont d'accords pour accorder l'asile ou la citoyenneté à Julian Assange", écrit Pamela Anderson sur son site. "Mr Melenchon for President! S'il vous plait", conclut-elle.

Après Mark Ruffalo et Danny Glover, c'est donc une autre star d'Hollywood qui apporte son soutien à Jean-Luc Mélenchon. 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Recevoir