Il y a 14 ans, Angèle chantait déjà avec son père Marka (vidéo)

Il y a 14 ans, Angèle chantait déjà avec son père Marka (vidéo)
Il y a 14 ans, Angèle chantait déjà avec son père Marka (vidéo) - © RTBF SONUMA

Dans son dernier clip, Angèle joue la carte de la nostalgie. Pour illustrer sa chanson 'Flou', la chanteuse compile des extraits de vidéos de son enfance, mélangées à des images de concert récentes. Une manière d’évoquer son parcours fulgurant, qui l’effraie un peu et qui rend tout "flou" autour d’elle.

À travers les images des années 1990 et 2000, on voit notamment Angèle faire ses gammes au piano ou à la voix. En 2005, la jeune chanteuse était même venue accompagner son père, le chanteur Marka, sur la scène des Francofolies de Spa. Âgée d’à peine dix ans, Angèle interprète avec son papa la chanson "Comment te le dire", sous les yeux de sa mère, l’actrice Laurence Bibot, et son frère, le rappeur Roméo Elvis, âgé de 13 ans à l’époque.

Quatorze ans plus tard, Angèle est disque de platine avec son premier album 'Brol', sorti en octobre dernier. Elle sera la tête d'affiche de la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles, qui se tiendra gratuitement le 27 septembre à 21 heures sur la Grand-Place de Bruxelles.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK