Donald Trump héros d'un roman homo-érotique, il fulmine...

Donald Trump en tête des ventes sur Amazone, pourtant il fulmine, voici pourquoi
2 images
Donald Trump en tête des ventes sur Amazone, pourtant il fulmine, voici pourquoi - © Tous droits réservés

Le livre qui propulse Donald Trump en tête des ventes aux USA est en fait un roman écrit et imaginé par le jeune humoriste américain Elijah Daniel après qu'il s'est lui-même lancé un défi sur Twitter.

"Ce soir, je vais me saouler la gueule et écrire un roman érotique sur Donald Trump, à la sauce 50 Nuances de Grey, et le publier sur Amazon demain, je le jure", a-t-il écrit, le 21 janvier dernier.

Elijah Daniel a tenu sa promesse et son livre connaît depuis un immense succès sur le site de vente en ligne Amazon.

L'histoire est simple, elle raconte la rencontre entre le milliardaire et un jeune porteur de bagages travaillant à l’hôtel Trump de Hong Kong.

Dans les premières pages, le narrateur raconte d’ailleurs comment s’est déroulée sa première rencontre avec magnat de l’immobilier relate le Journal de Montréal.

"J’étais en train d’empiler les bagages de mauvais goût d’un client lorsque la porte s’est ouverte derrière moi. Tout mon corps s'est mis à trembler alors que l’odeur de colle pour perruque et d’autobronzant emplissait mes narines. Tout ce que je voulais, c’était me retourner pour voir l’adonis qui dégageait une pareille odeur, mais j’étais incapable de bouger. J’étais figé sur place", écrit l’auteur.

Succès inespéré et grosse colère de Donald Trump

L’œuvre "homo-érotico-comique" imaginée par Elijah Daniel a reçu des commentaires très positifs sur le site Amazon, mais les utilisateurs lui ont attribué une moyenne de 4,9 étoiles sur 5.

Trump lui n'apprécie pas et demande, sur son compte Twitter, l'effacement de ce livre.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK