Devenez un vrai sorcier dans le nouveau jeu mobile de l'univers d'Harry Potter

"Hogwarts Mystery", voici le nom du tout nouveau jeu mobile inspiré de la saga Harry Potter. Dans la première bande-annonce dévoilée ce jeudi 18 janvier, on découvre les professeurs emblématiques Poudlard en pixels, de quoi ravir les fans de la saga. Le lancement est prévu pour le printemps 2018.

Qui n'a jamais rêvé de lancer un "Wingardium Leviosa", baguette magique fermement plantée entre les doigts ? Une semaine après la sortie du court-métrage de fans sur la jeunesse de Voldemort, le nouveau jeu pour smartphone développé par Portkey Games, le label développé pour créer des jeux en tous genre autour du monde d'Harry Potter et Jam City se dévoile.

Dans "Hogwarts Mystery", c'est vous qui intégrerez la somptueuse école de Poudlard. Dans l'une des quatre maison de l'institut, votre avatar personnalisé pourra gravir les emblématiques escaliers mouvants, suivre un cours de défense contre les forces du mal ou encore se lier d'amitié avec d'autres sorciers : un programme on ne peut plus magique.

On ne sait pas encore si ce jeu a un rapport avec le "Pokémon Go" inspiré d'Harry Potter qu'avait annoncé Niantic. Saurez-vous résoudre les mystères de la plus célèbre école de magie ? Rien n'est moins sûr, d'autant qu'il faudra encore un peu de patience avant que le jeu soit disponible. 

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK