Les funérailles de Maurane ont lieu ce jeudi matin à Woluwe-St-Pierre

Les hommages pleuvent depuis la semaine dernière, où la tristesse s'était mêlée à l'étonnement pour bon nombre d'amateurs de la chanson française. Maurane était décédée. L'artiste nous a quitté à l'âge de 57 ans, lundi soir dernier.

C'est à onze heures ce jeudi que se tiennent ses funérailles, en l'église Notre-Dame des Grâces, à Woluwe-Saint-Pierre. La RTBF vous propose la retransmission de la cérémonie: 

L'interprète de Toutes les mamas, L'un pour l'autre, Du mal, Rentrer chez soi, Sur un prélude de Bach ou encore Danser a été retrouvée inanimée à son domicile de Schaerbeek, le 7 mai dernier. Les raisons de sa disparition ne sont pas encore connues. L'annonce de son décès soudain a ému de nombreux artistes. La chanteuse à la voix puissante et chaleureuse avait donné un dernier concert le dimanche 6 mai, vibrant hommage à Brel à l'occasion de la fête de l'Iris. Maurane préparait un album hommage pour les 40 ans du Grand Jacques.

Les condoléances et dépôts de fleurs peuvent se faire ce jeudi matin de la cérémonie en l'église Notre-Dame des Grâces (adresse: 2, Chant d'Oiseaux à Woluwe-Saint-Pierre). 

Les personnes qui le souhaitent peuvent assis­ter à la céré­mo­nie à l'exté­rieur du lieu de culte grâce à un écran de retrans­mis­sion. L'inhu­ma­tion devrait elle, se dérou­ler dans la plus stricte inti­mité, unique­ment en présence de proches.

Départ du cercueil de l'église:

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK