Coldplay dévoile deux nouveaux titres dont une collaboration avec Stromae

Coldplay présente deux nouveaux titres dont une collaboration avec Stromae
Coldplay présente deux nouveaux titres dont une collaboration avec Stromae - © Tous droits réservés

C’est dans un peu moins d’un mois, le 22 novembre précisément, que le groupe britannique Coldplay effectuera son retour discographique avec un double album. Intitulé "Everyday Life" et long de 52 minutes, celui se compose de deux parties distinctes baptisées "Sunlight" et "Sunset". Et surprise, on retrouvera Stromae en collaboration sur un de ces douze nouveaux titres.

Après l’apparition d’un compte à rebours sur leur site internet, la bande à Chris Martin a donc dévoilé deux morceaux ce jeudi soir, en préambule de la sortie de ce huitième opus. "Orphan" ainsi qu' "Arabesque", qui compte la participation de Stromae. On peut ainsi entendre furtivement le Belge chanter en français sur ce morceau abordant le thème de la tolérance.

Une collaboration restée secrète pendant plusieurs mois entre ces artistes qui visiblement s’apprécient. Lors du dernier passage de Coldplay au stade Roi Baudouin en juin 2017, Coldplay avait repris "Formidable" sous le regard de Paul Van Haver, présent dans les tribunes.