Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek sur France Inter tout l'été

Alex Vizorek et Charline Vanhoenacker animent "Septante-cinq minutes" sur France Inter
Alex Vizorek et Charline Vanhoenacker animent "Septante-cinq minutes" sur France Inter - © Jean-Yves Limet

France Inter se met à l’heure belge cet été grâce à Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek, deux voix connues des auditeurs de La Première. Ils animeront, du 1er juillet au 23 août, une émission intitulée "Septante-cinq minutes" qui consistera à promener avec humour et ironie un œil belge sur la France d’aujourd’hui. Un invité leur servira de fil rouge.

Charline Vanhoenacker est correspondante de la RTBF radio à Paris, elle avait tenu ses "Carnets de campagne" lors de l’élection présidentielle en 2012. Elle se dit elle-même "élevée au combo frites/bières en Wallifornie profonde, et à moitié flamande". En 2012, elle a été classée la journaliste belge francophone la plus influente sur Twitter (@Charlineaparis). Elle tient une rubrique dans l’émission "Comme on nous parle" sur France Inter.

Sur La Première on peut écouter l’humoriste Alex Vizorek dans "On n’est pas rentré" et dans Matin Première. Et il participe à l’émission "On va tous y passer" de Frédéric Lopez sur France Inter.

Pour ceux qui n’auront pas l’occasion d’écouter les "Septante-cinq minutes" sur France Inter, chaque samedi, un condensé des meilleurs moments de la semaine sera diffusé de 9h15 à 10h sur La Première : "Le quarante-cinq minutes des belges à Paris".

A. L.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK