Boussu: 300 figurants recherchés pour le film "Un Ange" de Koen Mortier

Le tournage d'une scène du film est prévu le vendredi 27 octobre de 9h00 à 12h00.
Le tournage d'une scène du film est prévu le vendredi 27 octobre de 9h00 à 12h00. - © Tous droits réservés

La production du film "Un Ange", réalisé par Koen Mortier, est à la recherche de figurants dans la localité de Boussu pour participer au long métrage.

Le rôle principal sera joué par l'acteur français Vincent Rottiers. Le 27 octobre, une scène du film "Un Ange" sera tournée dans la commune de Boussu, située dans la région de Mons-Borinage. La production du film, avec l'aide de la commune, a lancé un appel aux figurants afin de dénicher un maximum de personnes, issues de la région et singulièrement de Boussu.

Le profil des personnes recherchées est assez varié : 300 figurants hommes et femmes, tous types et âges, résidant dans la région et/ou aux alentours. Un défraiement de 15 euros est prévu pour le transport.

Le tournage d'une scène du film est prévu le vendredi 27 octobre de 9h00 à 12h00. Les intéressés peuvent soumettre leur candidature en envoyant les coordonnées complètes, nom et prénom ainsi que des photos via le site internet figurants.com.

 

CORRECTION : la dépêche d'agence sur base de laquelle l'article a été publié le 12 octobre 2017 précisait que le film était dédié au cycliste Frank Vandenbroucke. Or, il n'en est rien. Prévenus par la production, nous avons donc modifié l'article le lundi 16 octobre 2017 pour retirer cette information erronée.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK