Apple dévoile une version actualisée de ses iPods

RTBF
RTBF - © RTBF

Le patron du géant informatique américain Apple Steve Jobs a dévoilé mercredi une version actualisée de sa gamme de baladeurs iPod, et notamment un nouvel iPod Touch qui permet d'avoir des conversations téléphoniques par vidéo.

Le nouvel iPod Touch dispose de caméras permettant d'avoir des conversations par vidéo avec des utilisateurs ayant un iPhone ou un iPod Touch et utilisant le Wi-Fi et un programme Apple baptisé "FaceTime".

Le nouvel iPod Touch fait partie de "la nouvelle gamme la plus solide d'iPod que nous ayons jamais eue", a déclaré Steve Jobs en présentant les nouveaux produits de la marque à la pomme au Yerba Buena Center dans le centre de San Francisco.

"C'est le plus grand changement jamais vu dans la gamme iPod", a-t-il ajouté.

Steve Jobs, vêtu de ses t-shirt noir et jean bleu habituels, a aussi présenté un nouvel iPod Shuffle qui sera vendu 49 dollars et une version à écran tactile de l'iPod Nano vendu à partir de 149 dollars.

Le nouvel iPod Touch coûte 229 dollars pour le modèle à huit gigabyte, 299 dollars pour le modèle 32GB et 399 dollars pour le 64GB.

Steve Jobs a précisé que les nouveaux modèles seront disponibles la semaine prochaine.


AFP

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK
JT 19h30
en direct

La Une

JT 19h30