USA : une lame de rasoir cachée dans une barre chocolatée offerte pour Halloween

Dans le quartier, de très nombreux parents ont préféré jeter les sacs de leurs propres enfant par mesure de sécurité.
Dans le quartier, de très nombreux parents ont préféré jeter les sacs de leurs propres enfant par mesure de sécurité. - © Tous droits réservés

La police de l’Ohio a confirmé avoir trouvé une lame de rasoir cachée dans la barre chocolatée donnée à une jeune fille de 14 ans lors de sa tournée d’Halloween dans son quartier. La petite fille n’a découvert la lame qu’après avoir pris une première bouchée selon ses parents.

La police de la petite localité prend la situation très au sérieux, le phénomène ayant tendance à se multiplier : "Au début nous nous demandions si cette histoire n’était pas inventée de toute pièce mais tous les éléments ont l’air crédibles", a expliqué le lieutenant Shane Mauger.

Le reste du sac, rempli de bonbons, a été passé aux rayons-X mais il n’y avait aucune autre lame. Dans le quartier, de très nombreux parents ont préféré jeter les sacs de leurs enfants par mesure de sécurité.

La police espère trouver le responsable car "toute personne qui peut faire cela à des enfants innocents doit vraiment y avoir quelque chose qui ne tourne pas rond".

L’adolescente n’a pas été blessée.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK