USA: elle donne rendez-vous à plus d'une centaine d'hommes via Tinder et les met en compétition

Il fallait oser et la mannequin Natasha Aponte n'a pas hésité. Le 19 août dernier, elle a organisé un grand rassemblement atypique dans les rues de New-York sur la place Union Square. Grâce à l'application de rencontres Tinder, elle est parvenue à rassembler une centaine d'hommes et les a piégés en les mettant en compétition. 

La méthode utilisée pour tromper est approximativement la même pour tout le monde : la mannequin envoie un message pour proposer un rendez-vous au cœur de l'île de Manhattan car un de ses amis DJ y donne un concert et que l'endroit est idéal pour aller boire un verre ensuite. 

Tout le monde a été amené ici pour un rendez-vous avec moi

Un de ses prétendants raconte au New York Times avoir "matché" avec elle sur Tinder et avoir reçu plusieurs semaines plus tard une proposition de rendez-vous galant. Ni une, ni deux, il lui répond : "Je suis tellement excité, cela semble trop beau pour être vrai. Vous êtes absolument magnifique !". Quelques jours plus tard, il se rend sur place et là, c'est le drame. Entre 150 et 200 autres hommes sont présents, incrédules. 

Une chose était pourtant vraie : un DJ se trouvait sur les lieux. Après une courte prestation, Natasha Aponte déboule sur scène toute de noir vêtue et s'explique : "J'ai une confession à faire. Tout le monde a été amené ici pour un rendez-vous avec moi".

Une noble cause derrière la supercherie?

Ce qui suit est moins amusant pour les garçons qui se sont déplacés : tous les hommes de moins d'1m78 sont disqualifiés, ceux qui s'appellent Jimmy aussi (elle n'aime pas ce prénom) et ceux qui ont été quittés lors de leur dernière relation peuvent également quitter les lieux.

Les heureux gagnants du grossier tri gagnent le droit de rester et de participer à la deuxième partie de la compétition : le concours de 30 pompes. Le tout se termine sur un combat digne de l'époque des gladiateurs et d'un discours argumenté pour exprimer leurs motivations (s'il y en a encore) à sortir avec elle. 

Après quelques abandons, un homme aurait fini par gagner, non pas le cœur de la belle, mais un rendez-vous galant. Évidemment, l'action n'a pas plu à tout le monde et certains se sont fortement énervés. "Il y avait des gars avec des fleurs et des lettres, tout excités de la rencontrer. Leurs visages étaient si tristes quand elle a annoncé la vérité", explique l'une des personnes présentes au New York Times.

Le tout a été filmé par le vidéaste Rob Bliss connu pour ses vidéos virales qui ont notamment servies à des campagnes de sensibilisation. Tout ceci aurait peut-être une noble cause cachée, mais rien ne l'affirme pour l'instant. On espère pour le gagnant que le jeu en valait la chandelle. 

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK