Une photo insolite de la famille royale fait le bonheur de la Toile

Une photo insolite de la famille royale fait le bonheur de la Toile
2 images
Une photo insolite de la famille royale fait le bonheur de la Toile - © RTBF

Une photo de la famille royale telle qu’on l’avait rarement vue est apparue lors de l’émission dominicale de la RTBF Revu et Corrigé de dimanche dernier. Partagée sur la Toile, cette photo a rapidement eu son petit succès sur les réseaux sociaux, jusqu’à faire la Une de journaux ce mercredi.

Que voit-on sur ce cliché? Souriants et prenant visiblement la pose avec plaisir, la Princesse Josephine-Charlotte et son mari Jean de Luxembourg, suivis de la Reine Fabiola, du Roi Baudouin, de la Reine Paola et du Roi Albert II (qui étaient respectivement princesse et prince à l’époque) effectuent une farandole avec une décontraction plutôt inhabituelle.

Sur Twitter, l’équipe de l’émission dominicale de la RTBF explique qu'un cliché similaire était apparu en fond d’une interview de la princesse Astrid. C’est alors Laurence Fasbender, responsable des achats Questions à la Une, qui a envoyé la photo ci contre à l’équipe de "Revu et Corrigé".

A la Une

Depuis qu’elle est diffusée sur la Toile, la photo a été énormément partagée et commentée. Au point de se retrouver ce mercredi matin en Une du journal flamand Het Laatste Nieuws et sur plusieurs sites d’info.

RTBF

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK