Un selfie toutes les 7 secondes : Thorgan Hazard a fait plaisir aux fans des Diables ce mardi

Il fut un temps où les fans de football saluaient leurs joueurs préférés avec force gestes de la main et cris passionnés. Mais le smartphone et la culture du selfie sont passés par là. La preuve avec cette séquence, filmée en marge du match des Diables rouges contre Chypre ce mardi 19 novembre.

Thorgan Hazard est alors au pied des tribunes du stade roi Baudouin. Il passe de groupe en groupe. A chaque fois, la même scène se répète : le Louviérois se rapproche des fans, sourit sans un mot… et passe aux suivants qui rejouent exactement la même scène. Dans la vidéo ci-dessus, on ne compte pas moins de 12 selfies en moins d’une minute 30. Soit une belle moyenne d’une photo toutes les 7 secondes pour le jeune homme de 26 ans qui évolue actuellement au Borussia Dortmund, en Allemagne.

Heureusement, Drake ne se cachait pas parmi tous ces spectateurs endiablés. En effet, comme nous vous l’expliquions en avril dernier : pour les footballeurs, un selfie avec le rappeur canadien est synonyme de… défaite assurée. Ce mardi, les Belges l’ont emporté 6-1 face à Chypre. Ils affronteront notamment la Russie et le Danemark lors de la phase de poules de l’Euro 2020.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK