Un reporter active accidentellement un filtre de son téléphone pendant son direct, la vidéo devient virale

Justin Hinton avec un barbe et un chapeau de magicien
Justin Hinton avec un barbe et un chapeau de magicien - © Facebook Justin Hinton

Le reporter Justin Hinton, qui travaille pour la chaîne locale WLOS ABC 13, en Caroline du Nord, est intervenu en direct sur Facebook le 20 février pour évoquer la première neige tombée près de la ville de Charlotte. Après quelques secondes, il active accidentellement un filtre de masque Facebook, et son direct devient beaucoup plus comique : il se transforme en champion olympique, en cosmonaute de dessin animé, en animal de légende, en vieillard avec un chapeau de magicien, …

En regardant les commentaires des internautes qui réagissent en direct, il commence à se rendre compte que quelque chose d'inhabituel se passe : "Pourquoi dites-vous que j'avais une tête bizarre?" Il remarque alors que les effets spéciaux sont activés sur le téléphone et éclate de rire. "Qu'est-ce qui est arrivé à ma tête? C'est trop drôle!"

La vidéo a été partagée des centaines de milliers de fois et est devenue virale. Plus tard, Justin Hinton a lui-même commenté l'événement en disant: "Si vous ne pouvez pas vous moquer de vous-même, à quoi bon rire?"

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK