Un koala en colère poursuit une fermière en Australie (vidéo)

The koala bloody chased me tonight! F#$....Shit me self

Posted by Ebony Churchill on Friday, August 14, 2015

Un koala peut paraître mignon et gentil comme une jolie peluche, mais méfiez-vous des animaux sauvages, ils peuvent se montrer agressifs et dangereux.

En Australie, un koala est devenu une star sur les réseaux sociaux après avoir poursuivi une femme qui se rendait dans son champ en tracteur. C'est elle qui a posté la vidéo a été postée sur Facebook.

En chemin, elle reconnait un koala qu’elle avait déjà vu autour de sa ferme auparavant. L’animal qui, dans un premier temps, ne fait que l’observer se rue soudainement vers le tracteur et commence a courser le véhicule.

"Il était amoureux de moi et je l’ai repoussé donc il m’a pris en chasse", raconte la dame sur le ton de la plaisanterie.

Mais en réalité l’animal qui poursuivait le véhicule ne semblait pas amical. Et comme l’explique Desley Whisson, biologiste, dans Time, le koala peut se montrer assez dangereux. Ses longues griffes peuvent vous blesser très gravement.

"Ils sont très actifs en cette période de l'année," dit-elle. "C'était un koala magnifique - vraiment, vraiment mignon".
 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK