Un Indien de 27 ans arrêté pour trouble à l'ordre public parce qu'il... puait des pieds

(illustration) L'Indien qui posait problème n'était apparemment pas ouvert à la discussion, ce qui a obligé le conducteur à finalement s'arrêter au poste de police
(illustration) L'Indien qui posait problème n'était apparemment pas ouvert à la discussion, ce qui a obligé le conducteur à finalement s'arrêter au poste de police - © Larry Busacca - AFP

Un Indien de 27 ans a été arrêté pendant un petit temps à cause de ses pieds puants. HLN explique que l'homme a retiré ses chaussettes dans le bus, mais cela a causé tellement de chaos que le chauffeur n'a pas trouvé d'autre solution que de s'arrêter à un poste de police et de le déposer. L'homme a alors été arrêté pour perturbation de l'ordre public.

L'affaire s'est déroulée près des montagnes de l'Himalaya, dans le nord du pays. Lorsque Prakash Kumar a décidé d'enlever ses chaussettes, les autres passagers ont tout de suite repéré la mauvaise odeur. Ils lui ont donc demander de cacher ou de jeter ses chaussettes à plusieurs reprises. Malgré tout, l'Indien de 27 ans a refusé, ce qui a causé d'importantes discussions animées dans le bus. Le conducteur a même dû intervenir plusieurs fois auprès des passagers.

L'Indien qui posait problème n'était apparemment pas ouvert à la discussion, ce qui a obligé le conducteur à finalement s'arrêter au poste de police. Après une plainte des passagers du bus, Prakash Kumar a été arrêté pour perturbation de l'ordre public. Il aurait également causé de l'agitation au poste de police. Quand ce dernier a été libéré, il a lui aussi déposé une plainte contre ses compagnons de voyage. Selon lui, ses chaussettes ne sentaient absolument rien, et les autres passagers se disputaient sans raison en l'accusant.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK