Un bouton rouge déclenche une scène digne d'un film d'action à Aerschot

Un bouton rouge déclenche une scène digne d'un film d'action à Aerschot
Un bouton rouge déclenche une scène digne d'un film d'action à Aerschot - © YouTube

Pour promouvoir l'arrivée de la chaîne TNT en Belgique, la place centrale d'Aerschot a été le théâtre d'une scène digne d'un véritable film d'action où une cycliste sexy, une bagarre avec un colosse et une fusillade entre malfrats et policiers se sont succédés en quelques secondes.

La place d'Aerschot est habituellement un havre de calme. Mais un intrigant bouton indiqué par un panneau "pousser pour ajouter de l'action" a rendu ce constat caduque le temps de quelques secondes.

Les badauds qui poussaient sur le gros bouton rouge déclenchaient en effet une cascade d'évènements tous plus invraisemblables les uns que les autres, le tout finissant en apothéose avec une fusillade entre policiers et bandits arrivés en trombe dans un 4x4 de luxe.

Cette scène digne des longs métrages hollywoodiens à grand spectacle, c'est à la chaîne TNT qu'on la doit. Celle-ci tenait à faire savoir qu'elle débarquait en Belgique sur le bouquet de Telenet. Une arrivée qui ne sera en tout cas pas passée inaperçue à Aerschot.

Vous pouvez voir cette vidéo (dont on prédit le buzz sur la toile) ci-contre.

Ju. Vl.   

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK