Un bébé en pleurs interrompt un direct à la télévision canadienne

Alors qu'il était en plein direct depuis Barcelone pour une télévision canadienne, le journaliste Henry de Laguérie a été interrompue par les pleurs de sa fille. 

Après avoir enchaîné plusieurs directs pour différentes télévisions, notamment la RTBF, Henry de Laguérie était en direct cette nuit depuis son appartement de Barcelone pour évoquer les manifestations au sujet de l'organisation du référendum d'autodétermination de la Catalogne. Une intervention pour la télévision canadienne qui a été interrompue par la fille du journaliste. L'enfant s'est réveillé et s'est mis à pleurer, rendant inaudible les paroles de son père.

Le présentateur a pris cette interruption avec humour en disant au journaliste qu'il comprenait. "On a des enfants !", a-t-il dit à Henry de Laguérie. Ce dernier a également réagi sur Twitter : "Et voilà... une jeune manifestante a saboté mon direct à la télé canadienne".

La scène fait penser à ce qu'un journaliste de la BBC a connu il y a quelques mois quand ses enfants ont fait irruption dans la pièce où il faisait son direct.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK