Trois ans après, "la famille la plus célèbre d'internet" est de retour sur la BBC

En cette période de confinement, c’est devenu la hantise de ceux qui font du télétravail : voir ses enfants surgir pendant une vidéoconférence avec son patron ou ses collègues.

L’exemple le plus parfait d’une telle irruption inattendue remonte à mars 2017. Cette année-là Robert E. Kelly est en direct sur la BBC via Skype. Ce professeur de sciences politiques livre alors une analyse sur la destitution de la présidente sud-coréenne Park Geun-hye

En arrière-plan, la porte s’ouvre, sa fille puis son fils entrent. Son épouse arrive à la rescousse en mode panique… L’histoire fera sourire dans le monde entier. Robert Kelly et sa famille, dont la vidéo a été vue plusieurs millions de fois, recevront ici et là le qualificatif de "la famille la plus célèbre d’internet".

Depuis, les enfants ont bien grandi. Ils étaient présents sur la BBC, en direct depuis la Corée du Sud, avec leurs parents ce mercredi. Toujours aussi prêts à déranger leur sérieux papa, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus.

►►► À lire aussi : Confinement, télétravail et jeunes enfants : l'équation impossible ? La Ligue des familles réclame des indemnités

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK