Ryanair: les images de la bagarre à bord d'un avion qui a été obligé d'atterrir

Rayanair: un vol obligé de se poser suite à une bagarre à bord (vidéo)
Rayanair: un vol obligé de se poser suite à une bagarre à bord (vidéo) - © Tous droits réservés

Un enterrement de vie de garçon a été écourté en plein vol par un pilote de la compagnie aérienne low-cost irlandaise Ryanair. Cette dernière a dérouté l'avion vers Berlin, six des jeunes noceurs étant devenus incontrôlables.

"Sous l'emprise de l'alcool", le futur marié et cinq de ses amis ont été placés en détention provisoire par la police allemande vendredi soir.

Âgés de 25 à 28 ans et originaires de la région de Southampton (sud de Londres), ils ont été finalement relâchés par la police. Ils pourraient écoper d'une amende de 25 000 euros.

Lors du vol de Londres-Luton - comportant à son bord 170 passagers - à destination de la capitale slovaque Bratislava, les jeunes hommes "se sont très mal comportés", obligeant le pilote à les débarquer, a déclaré la police fédérale allemande.

Les jeunes hommes qui auraient mis en danger la sécurité du vol ont ignoré les ordres de l'équipage. Le pilote a effectué un atterrissage imprévu à l'aéroport international Berlin-Schoenefeld aux alentours de 20h30 vendredi.

Le quotidien britannique The Sun à publié les images prises à bord par un passager mécontent.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK