Le gagnant de plus de 6 millions d'euros au Lotto ne s'est pas fait connaître

Le gagnant de 6 millions d'euros au Lotto ne s'est toujours pas fait connaître
Le gagnant de 6 millions d'euros au Lotto ne s'est toujours pas fait connaître - © Tous droits réservés

Le gagnant mystérieux ayant empoché 6 176 202 euros au tirage du 26 mars ne s'est pas signalé à la Loterie nationale samedi. Le gagnant avait jusqu'à samedi 23h59 pour ce faire.

On sait désormais que le formulaire sur lequel les six numéros ont été cochés a été émis dans un point de vente de la Loterie nationale de la région bruxelloise. La Loterie n'avait à dessein pas révélé cette information car c'est une question qu'elle pose aux personnes pensant avoir gagné. "Les candidats à la chance qui se présentaient comme le gagnant se sont souvent trahis quand on leur demandait où précisément ils avaient joué au Lotto", explique Kiki Vervloessem, porte-parole de la Loterie nationale.

La Loterie n'a pas épargné ses efforts pour retrouver le gagnant. Elle a lancé un appel en français, en néerlandais et en allemand dans les médias. Des avis ont également été affichés dans plus de 3 400 points de vente. La Loterie a reçu plus de mille appels et une centaine de mails en quatorze jours.

La somme non réclamée retourne dans les caisses de la Loterie.

Ce n'est que la deuxième fois dans l'histoire du Lotto qu'un gagnant du rang 1 ne se signale pas. Le gagnant des 6 millions avait vingt semaines pour se faire connaître.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK