Ivre, il s'endort dans une toilette mobile et se réveille dans un zoning industriel

Le jeune homme a indiqué à la police s'être endormi dans la cabine et s'être réveillé le matin sans parvenir à en sortir (photo d'illustratio).
Le jeune homme a indiqué à la police s'être endormi dans la cabine et s'être réveillé le matin sans parvenir à en sortir (photo d'illustratio). - © pixabay.com - paulbr75 - CC0 Creative Commons

Un jeune Néerlandais s'est réveillé samedi matin dans une toilette mobile sur un zoning industriel. Il avait fait la fête la veille au soir dans le centre de Groningue (nord des Pays-Bas) avant de terminer sa soirée dans une cabine de toilette. A l'aube, les organisateurs ont toutefois fait déplacer les cabines du centre vers un zoning situé en périphérie.

Le jeune homme a indiqué à la police s'être endormi dans la cabine et s'être réveillé le matin sans parvenir à en sortir. "Il a réussi à entrouvrir la porte de sa cabine mais n'a pas pu s'en extraire car sa cabine était entourée d'une dizaine d'autres", a indiqué un porte-parole de la police à la chaîne locale RTV Noord.

Des agents sont parvenus à le localiser et à le libérer de sa fâcheuse posture.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK