Etats-Unis: un éboueur pris en flagrant délit de "pause trampoline" durant son service (vidéo)

Etats-Unis: un éboueur pris en flagrant délit de "pause trampoline" durant son service (vidéo)
Etats-Unis: un éboueur pris en flagrant délit de "pause trampoline" durant son service (vidéo) - © Tous droits réservés

Dans plusieurs secteurs, on demande que des « pauses détente » soient mises en place, pour décompresser entre deux rendez-vous. Un éboueur américain a trouvé sa propre solution pour s’amuser en travaillant. En consultant les images de sa caméra de surveillance, une habitante de Plainfield a eu l’heureuse surprise d’assister à une scène insolite.

L’éboueur a généralement l’image sage de l’homme, ou la femme, qui ramasse rituellement les sacs poubelle placés au bord des rues. Posté à l’arrière de son camion, il ou elle multiplie les allers retours aux abords des maisons pour une collecte en bonne et due forme.

À Plainfield, dans l’Illinois, un employé chargé de la propreté des voiries a été pris en flagrant délit de… décompression. C’est Kimberly Vanwaes Light, une résidente qui a assisté la première à la scène, en regardant les images de sa caméra de surveillance. Alors qu’elle avait déposé un vieux trampoline avec ses poubelles au bord de la rue, elle constate qu’avant de finir aux ordures, cette « machine a sauts » a fait un dernier heureux.

Concrètement, sur la vidéo, on voit l’homme, posté à l’arrière du camion des éboueurs, sauter et se réceptionner sur la toile tendue avant de se lancer dans une série de sauts endiablés. Mine de rien, il saisit ensuite la poubelle pour l’insérer à l’arrière du poids lourd. Vient ensuite le tour du trampoline qu’il pose une dernière fois sur la route pour une dernière séance de rebonds.

« Nous avons pris ce joyeux monsieur sur nos images de sécurité, écrit la propriétaire de la caméra dans son post Facebook. Merci Ray’s Trash Service (la société de ramassage des déchets, ndlr) et le vieux trampoline rose pour avoir fait notre journée. »

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK