Deux pseudo-cambrioleurs interpellés en slip dans une habitation à Ittre

Deux pseudo-cambrioleurs interpellés en slip dans une habitation à Ittre
Deux pseudo-cambrioleurs interpellés en slip dans une habitation à Ittre - © Tous droits réservés

Deux individus ont été appréhendés mercredi soir à Ittre, alors qu'ils venaient d'entrer par effraction dans une habitation, a-t-on appris jeudi auprès du parquet du Brabant wallon. Les suspects se trouvaient en slip au moment de leur interpellation.

Alors qu'elle se rendait dans sa chambre, mercredi vers 23h00, une habitante de la rue de la Planchette a aperçu par la fenêtre deux hommes qui s'étaient introduits dans le jardin de sa propriété. L'intéressée a aussitôt appelé les services de police.

Tandis que les agents arrivaient sur les lieux, les visiteurs ont forcé une porte pour entrer dans la maison où ils ont aussitôt été interpellés. En slip, pieds nus et fortement alcoolisés, les deux hommes s'étaient rendus une heure plus tôt au Relais du Marquis, un hôtel situé dans la même rue.

Ils s'y étaient installés dans une chambre occupée par trois compatriotes originaires de l'est européen. Une bagarre s'en est suivie, expliquant le départ précipité des suspects qui n'ont manifestement pas eu le temps de se rhabiller.

 

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK