Carla Bruni-Sarkozy critique les journalistes dans une chanson

Carla Bruni dans une émission de France2 en 2008
Carla Bruni dans une émission de France2 en 2008 - © ©PHOTOPQR/LE PARISIEN/F DUGIT

Carla Bruni-Sarkozy prépare son prochain album. Dans une des chansons de cet opus, elle règle ses comptes avec les journalistes qui l'on beaucoup suivie pendant la présidence de Nicolas Sarkozy.

Maintenant que Carla Bruni-Sarkozy a cédé à Valérie Trierweiler le poste de première dame de France, elle renoue avec ses amours musicales. Elle est en train de peaufiner son prochain album, le quatrième, qui devrait sortir cet automne. L’agent de la chanteuse, Bertrand de Labbey, a expliqué au Figaro.fr que les pistes instrumentales de cet album (dont le titre est encore inconnu) étaient terminées, mais que les voix n’étaient "pas entièrement posées, la grossesse de Carla Bruni ayant interrompu le projet".

Parmi la douzaine de chansons qui figureront sur cet album, il y aura une reprise en italien de la chanson de Charles Trenet "Douce France". Il y a aussi une chanson inspirée par son mari Nicolas Sarkozy et intitulée… "Mon Raymond, il est compliqué mon Raymond". Et, selon le site Challenges.fr, sa vie à l’Elysée aux côtés d’un président de la République hypermédiatisé lui a aussi inspiré une chanson où elle s’en prend à la caste des journalistes, et qui est intitulée "Les Diseux".

A.L.

Et aussi

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK