Californie: un chat reste coincé 9 jours sur un pylône avant d'être secouru (vidéo)

C'est l'histoire de Fat Boy, un gros matou de 14 ans coincé sur un poteau électrique pendant neuf jours. L'histoire aurait pu très mal se terminer pour le félin, mais heureusement, comme dans la plupart des films américains, tout finit bien et tout le monde retombe sur ses pattes.

C'est le média américain Sky News qui relate l'aventure, par le biais d'un courte vidéo que vous pouvez retrouver dans le tweet ci-dessus. Coincé pendant neuf jours sur un pylône électrique, le félin a été repéré par des habitants du quartier, dans la ville de Fresno, en Californie, avant d'être secouru par des employés du service de la ville.

Les équipes ont du aller chercher Fat Boy à plus de 15 mètres de hauteur. Pour ce faire, elles ont également du couper le courant à plus de 250 habitations. Après une descente relativement agitée, une boîte de thon et des caresses plus tard, Fat Boy a retrouvé les bras de son propriétaire qui a expliqué que son chat s'était retrouvé dans cette situation car il avait eu peur d'un chien. Tout est bien qui finit bien pour ce chat de 14 ans, qui conserve donc ses neuf vies.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK