Bart De Wever en sous-vêtements lors d’une interview : "L’année commence par un moment particulièrement embarrassant"

Le bourgmestre d’Anvers Bart De Wever (N-VA) s’est retrouvé bien embarrassé ce samedi matin lors d’une interview du Nouvel An accordée à nos confrères de Radio 2. Bart De Wever répondait à des questions depuis sa chambre, habillé avec une chemise à carreaux. Mais malgré cette chemise, il s’est avéré que le bourgmestre d’Anvers avait oublié d’enfiler un pantalon. Un miroir de la chambre a permis à la présentatrice Kim Debrie, la présentatrice de Radio 2, de constater que M. De Wever était en slip.

Le bourgmestre d’Anvers était interviewé sur les fêtes de fin d’année et ses bonnes résolutions pour 2021. Bart De Wever a notamment annoncé qu’il souhaite surtout rester en forme et perdre ses mauvais kilos pris lors des fêtes de fin d’année.

Se pourrait-il que vous soyez assis là en sous-vêtements ?

C’est donc dans une atmosphère détendue que Bart De Wever a semblé oublier que l’interview pouvait être suivie en son mais aussi en image. Et l’œil de l’animatrice Kim Debrie s’est donc à un moment porté sur les jambes nues de De Wever pendant l’interview.

"Je suis un peu confuse", admet Debrie. "Vous portez une très belle chemise. Vous l’avez probablement mise spécialement pour nous. Mais sous cette chemise. Se pourrait-il que vous soyez assis là en sous-vêtements ?" demande-t-elle.

"Comment pouvez-vous savoir ça ?", répond un De Wever déstabilisé. "Parce que je suis probablement assis devant un miroir. Bon sang. Je n’ai pas tenu compte de cela. L’année commence par un moment particulièrement embarrassant", a conclu la figure de la N-VA.

Voici la question perspicace de Kim Debrie, et la réponse de Bart De Wever :

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK