100 ans de pizzas en échange d'un tatouage: un défi qui se termine mal pour Domino's Pizza

100 ans de pizzas en échange d'un tatouage: un défi qui coûte cher à Domino's Pizza
100 ans de pizzas en échange d'un tatouage: un défi qui coûte cher à Domino's Pizza - © @sarahwhit10 - Twitter

Le 31 août dernier, Domino's Pizza a lancé un drôle de défi aux consommateurs russes. La célèbre marque américaine a promis d'offrir 100 pizzas par an pendant 100 ans à toute personne qui oserait se faire tatouer son logo et qui posterait ensuite une photo de son tatouage sur les réseaux sociaux. 

Mais très vite, Domino's Pizza s'est retrouvé dépassé par l’afflux des photos sur les réseaux sociaux.  

Face à cet engouement, ses organisateurs ont revu les conditions de participation à peine 4 jours après : seuls les 350 premiers pouvaient finalement bénéficier de l'offre, le tatouage devait faire au minimum 2 cm de longueur et devait être réalisé sur une partie visible du corps. Ce qui a évidemment provoqué la colère de certains. 

Au final, l'opération a dû être arrêtée le 4 septembre alors qu'elle devait durer jusqu'à la fin du mois d'octobre. Selon plusieurs médias, 381 personnes pourront bénéficier des pizzas gratuites pendant 100 ans. 

Une campagne qui devrait coûter cher à Domino's Pizza puisque son coût est évalué à 14 millions de dollars (un peu plus de 12 millions d'euros). 

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK