Vente-Exclusive.com reprend Snapstore

Vente-Exclusive.com reprend Snapstore
Vente-Exclusive.com reprend Snapstore - © Tous droits réservés

Vente-Exclusive.com a annoncé mercredi, dans un communiqué, le rachat de Snapstore.be et Snapstore.nl, les activités en ligne du groupe Cameleon Famous Clothes. Les deux parties ont aussi conclu un accord de collaboration commerciale. Les détails financiers de l'opération n'ont pas été divulgués.

Vente-Exclusive.com est leader des ventes privées d'articles de mode et art de vivre en Belgique et aux Pays-Bas. Le site, qui compte plus de 3 millions de membres, a été désigné Meilleur Webshop de Belgique l'an dernier.

Selon Peter Grypdonck, CEO de Vente-Exclusive.com, cette reprise représente "une étape importante" qui permettra à Vente-Exclusive.com d'élargir sa base de clientèle et de lui offrir un meilleur service ainsi qu'un plus large assortiment de marques.

Pour Serge Vilain, président du groupe SRIB et du conseil d'administration de Cameleon Famous Clothes, il s'agit d'une opération win-win "qui permettra de renforcer l'activité de Snapstore, tout en permettant aux équipes de Cameleon Famous Clothes de se concentrer sur les activités stratégiques des Comptoirs Privés de Woluwé et de Genval".

Les deux entreprises ont également conclu un accord de collaboration, dans le cadre duquel elles mettront en commun leur expertise et leurs contacts commerciaux.

"Le site en ligne Snapstore reste ouvert et les commandes en cours seront livrées comme prévu", assurent les deux sociétés.

Belga

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK