Quick se lance dans le fast-food bio

Selon Rudy Hulsman, directeur de Quick Benelux, le fast-food et le bio sont tout à fait compatibles.

"Le bio est de plus en plus demandé. On constate un intérêt marqué de la part des consommateurs pour ce type de produits. Et donc, nous lançons cette gamme bio pour satisfaire aux envies du client" a-t-il expliqué aux quotidiens du groupe Sud Presse.

Concrètement, Quick proposera de petites douceurs bio à sa clientèle dans le courant du mois d'avril. A partir de mardi (6 avril), un jus de pommes pur bio en briquette de 20 cl sera proposé dans les menus enfants.

A partir du 27 avril, un yaourt sucré au lait entier "sur lit de fraises" issu de l'agriculture biologique rejoindra également la gamme des desserts à la carte.

"Tous les ingrédients sont certifiés 100% bio. C'est une garantie que les ingrédients sont produits sans pesticides et de façon naturelle", a assuré Rudy Hulsman.

Le "cheeseburger bio" arrivera quant à lui à partir de septembre. Quick le promet: "Tous les ingrédients, depuis le fromage jusqu'à la sauce, mayonnaise ou ketchup, seront bio", ajoutent encore les journaux Sud Presse. Le prix sera toutefois plus élevé qu'un cheese normal, comme pour le reste des aliments biologiques.


Belga

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK