Proximedia élue entreprise de l'année 2009

RTBF
RTBF - © RTBF

La société bruxelloise Proximedia, qui fournit des services informatiques et internet aux entreprises, a été élue "entreprise de l'année 2009", a annoncé lundi dans un communiqué Ernst & Young, l'organisateur de ce prix. Proximedia succède ainsi à l'entrepris FIB Belgium.

Proximedia a été choisie comme lauréat parmi les cinq entreprises nominées: Bruyerre, Chaussures Maniet, Paprika, Proximedia et Vision IT Group.

La société Proximedia répond aux besoins internet de ses clients. Les activités du groupe englobent l'infrastructure, l'hébergement et l'accès internet, mais également la conception et la production d'applications Web, de sites internet, Web TV thématiques et films d'entreprises.

Parallèlement, Proximedia offre des solutions de marketing et de communication, telles que les plans médias, jeux en ligne, publicité, etc.

Coté sur le Marché Libre d'Euronext Bruxelles, Proximedia a réalisé un chiffre d'affaires de quelques 29,8 millions d'euros en 2008 et emploie 300 personnes.

Le prix "Entreprise de l'année", organisé par Ernst & Young en collaboration avec L'Echo et BNP Paribas Fortis, entend récompenser les entreprises qui affichent une croissance spectaculaire et qui se distinguent en matière de sens de l'innovation, d'ouverture sur le monde, de stratégie et de persévérance.

(Belga)

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK