Mobilité: Be-Mobile acquiert la française Mediamobile

La société belge de mobilité intelligente Be-Mobile propose des solutions dans le domaine de la mobilité pour le secteur public et les compagnies privées.
La société belge de mobilité intelligente Be-Mobile propose des solutions dans le domaine de la mobilité pour le secteur public et les compagnies privées. - © THIERRY ROGE - BELGA

La société belge de mobilité intelligente Be-Mobile a racheté la société française Mediamobile, spécialisée dans la fourniture de services d'informations trafic en temps réel pour les systèmes de navigation de constructeurs automobiles.

L'acquisition, dont le montant n'est pas précisé, a été financée sur fonds propres.

"Cette acquisition renforce notre position dans l'industrie automobile et étend la couverture de nos services de gestion de trafic en France, en Allemagne, en Scandinavie en Finlande et en Pologne, où Mediamobile est aujourd'hui actif", souligne Jan Cools, CEO de Be-Mobile, cité dans un communiqué.

Be-Mobile, qui compte Proximus à son actionnariat, et Mediamobile ont réalisé un chiffre d'affaires total de plus de 40 millions d'euros en 2017.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK