Lotus abandonne le terme "speculoos" au profit du "biscoff"

Lotus abandonne le terme "speculoos" au profit du "biscoff"
Lotus abandonne le terme "speculoos" au profit du "biscoff" - © SISKA GREMMELPREZ - BELGA

Dès l’année prochaine, le fabricant de biscuits Lotus abandonnera le nom de "spéculoos", a indiqué le patron de Lotus Jan Boone lors d’une une interview avec le journal De Tijd.

Dans le monde entier, Lotus utilisera la marque américaine Biscoff.

Aujourd’hui, Lotus Speculoos est uniquement présent sur l’emballage en Belgique, aux Pays-Bas et en France. Ailleurs dans le monde, le produit est vendu sous l’appellation de Biscoff : une contraction des mots biscuit et café.

Le patron de Lotus veut maintenant utiliser ce nom partout pour faire de ses biscuits une "marque mondiale". Le nom "spéculoos" disparaîtra donc en Belgique et dans les pays voisins.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK